Financement des entreprises

Accès au capital et au financement

FedNor finance diverses initiatives qui offrent un soutien financier aux petites et moyennes entreprises du Nord de l'Ontario. Les services suivants sont appuyés, mais pas directement fournis par FedNor.

Sociétés d'aide au développement des collectivités

FedNor appuie un réseau de 24 sociétés d'aide au développement des collectivités (SADC) dans le Nord de l'Ontario. Les SADC sont des organismes locaux sans but lucratif qui offrent de nombreux services et qui peuvent aider des entreprises à répondre à leurs besoins en matière de financement ou de planification, ou à d'autres besoins.

Renseignez-vous sur cette possibilité ou trouvez une SADC près de chez vous dès aujourd'hui!


Soutien aux femmes entrepreneures

PARO – Centre pour l'entreprise des femmes est l'une des organisations de réseautage et de soutien aux entreprises les plus performantes du Canada. En tant qu'entreprise à vocation sociale et sans but lucratif, cet organisme financé par FedNor collabore à l'habilitation des femmes, au renforcement des petites entreprises et à la promotion du développement économique communautaire partout dans le Nord de l'Ontario.

Pour en savoir plus : Prêts aux petites entreprises de PARO.


Trouver des investisseurs providentiels

Vous êtes une entreprise nouvelle ou en croissance à la recherche de capitaux d'investissement? Le réseau des Anges du Nord de l'Ontario (ANO) peut vous mettre en contact avec les bons investisseurs et vous fournir les ressources dont vous avez besoin pour obtenir des capitaux.

Pour en savoir plus, consultez le site Web des ANO website.

Date de modification :