Sélection de la langue

Recherche

Stratégie pour les femmes en entrepreneuriat (SFE)

Women Entrepreneurship Strategy

La Stratégie pour les femmes en entrepreneuriat est un plan national qui vise à aider les femmes à faire croître leurs entreprises grâce à l'accès à du financement ainsi qu'à des talents, des réseaux et de l'expertise. Elle démontre l'engagement du gouvernement du Canada à créer une économie diversifiée et inclusive qui appuie la prospérité et une meilleure qualité de vie pour tous.

FedNor aide à mettre en œuvre deux composantes de la stratégie globale dans le Nord de l'Ontario, c'est-à-dire :

WES Ecosystem Fund

Le Fonds pour l'écosystème de la SFE

Le Fonds pour l'écosystème de la SFE contribuera à renforcer la capacité dans l'écosystème de l'entrepreneuriat et à combler les lacunes dans les services destinés aux femmes entrepreneures. Les projets devront être dirigés par des organismes sans but lucratif (y compris des entreprises à vocation sociale et des coopératives) et être inclusifs en ce qui a trait aux besoins de femmes issues d'horizons divers et sous-représentées.


Women Entrepreneurship Fund

Le Fonds pour les femmes en entrepreneuriat

L'objectif du Fonds pour les femmes en entrepreneuriat est de fournir du soutien aux femmes entrepreneures pour qu'elles développent leurs entreprises et saisissent des occasions d'affaires à l'étranger. Le Fonds fournira jusqu'à 100 000 dollars sous forme d'une contribution non remboursable pendant 12 mois.

Remarque importante :

La réception des demandes pour les deux composantes de la SFE est maintenant terminée. L'examen des demandes présentées est en cours. Une annonce concernant les projets financés suivra sous peu.

Date de modification :